Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulusblog
12 octobre 2005

troooooooop cooooooooooool!!!!!!

C'est trop bien parce qu'aujourd'hui ma meilleure amie rentre en France!!!!! C'est super top cool, vous trouvez pas? Vous ne vous rendez pas compte comme c'ets important pour moi: 2 ans que nous ne nous sommes pas vues!!!!!! C'est magnifique!!! Aujourd'hui j'ai saoulé tout le monde avec ça, mais vous ne pouvez aps vous rendre compte comme c'est bien!!! Je ne peux aps tenir en place un seconde... Et quand je pesne qu'il faut que j'attende jusqu'à ce week-end pour la voir!!! C'est  vraiment cool la vie! Je suis TROP HEUREUSE!!!

En plus aujourd'hui j'ai eu 20 en SVT; 18 en Musique; et 20 au cahier de Musique!!! Par contre j'ai foiré mon contrôle de math, je serais heureuse si j'ai 8/20... mais ce n'ets pas grave, quand je peux revoir am meilleure amie bientôt, vous ne trouvez pas?!?

Publicité
Commentaires
lulusblog
Publicité
Publicité